Prise en charge et préventions des TMS par votre ostéopathie en entreprise à Saint-Jean

 

Afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de prévention des troubles musculo-squelettiques (TMS), Pauline Payen, spécialiste des consultations d'ostéopathie en entreprise, intervient à Saint-Jean, Balma, Launaguet et L'Union en Haute-Garonne pour assurer des interventions ciblées qui correspondent aux besoins de votre entreprise.

L’ostéopathe saura intervenir sur une demi-journée ou une journée de manière hebdomadaire ou mensuelle pour offrir aux entreprises des séances d'ostéopathie, en vue de prévenir les troubles liés à l’activité professionnelle.


Pauline Payen propose ses services en ostéopathie au sein même de l'entreprise, et apporte aux employés, qu’ils soient techniciens ou cadres, une solution à différents problèmes de santé. Elle intervient également pour libérer le corps du stress engendré par le travail, permettant ainsi de prévenir le risque de dépression ou de burn-out.

Mise en place de consultations d’ostéopathie en entreprise à Saint-Jean

En travaillant sur de nombreuses structures (muscles, ligament, articulations, tendons, …), Pauline Payen offre une prise en charge de nombreux motifs, tels que les lombalgies, les cervicalgies ou les tendinites.

L’ostéopathe peut également traiter les symptômes liés au stress comme les céphalées, les maux de ventre, les différents troubles du sommeil ou les douleurs d’épaule.

Pour une meilleure qualité de vie au travail, l’ostéopathe Pauline Payen propose ses services aux entreprises afin de les aider à diminuer les risques des maladies professionnels, et améliorer le bien-être de leurs employés.

Pour des soins ostéopathiques en entreprise, contactez votre ostéopathe Pauline Payen au 07.62.40.02.75.

Contact

2 rue des Coteaux

31240 Saint-Jean

Tél : 07.62.40.02.75

Mail : pauline.payen2@gmail.com

Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi: de 9h à 20h. 

Samedi: de 14h à 18h. 

 

 

 

 

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires