Ostéopathe pour les sportifs à Saint-Jean pour améliorer vos performances

Exerçant à Saint-Jean près de Balma, Launaguet et L'Union en Haute-Garonne, Pauline Payen prodigue des séances de soins ostéopathiques pour les sportifs, dans le but d’améliorer leurs systèmes musculaire, leurs capacités respiratoires ainsi que leurs souplesses articulaires.

Ostéopathe expérimentée, Pauline Payen est habilitée à assurer des séances d’ostéopathie pour les sportifs, les plus souvent sujets aux dysfonctionnements corporels du système musculo-squelettique.

Par son action spécifique sur l’ensemble du corps, l'ostéopathe Pauline Payen intervient auprès de tous les sportifs, amateurs comme sportifs de haut niveau, pour traiter les véritables causes des douleurs limitant la pratique de l’activité sportive.

Séances d'ostéopathie pour les sportifs

Votre ostéopathe D.O intervient à titre préventif lors d'un bilan annuel et avant de débuter une activité physique. Elle intervient également à titre curatif suite à différents troubles, comme une entorse, une fracture, un traumatisme, des déchirures, une opération chirurgicale ou des chutes pour rééquilibrer de façon très précise ces troubles.

Grâce à des techniques efficaces, maîtrisées et précises, votre thérapeute Pauline Payen réajuste les différentes structures d’ordre musculo-squelettique de votre corps, lève les différents blocages et vous aide à améliorer votre souffle et à reprendre votre activité sportive.

Quel que soit le sport ou votre niveau, votre ostéopathe vous prodigue différents soins ostéopathiques afin de rétablir votre équilibre corporel et soulager vos douleurs.

Pour plus d’informations sur l’ostéopathie pour les personnes sportives, contactez votre ostéopathe Pauline Payen au 07.62.40.02.75.

2 rue des Coteaux

31240 Saint-Jean

Tél : 07.62.40.02.75

Mail : pauline.payen2@gmail.com

Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi: de 9h à 20h.

Samedi: de 14h à 18h.

Captcha Reload