Ostéopathe D.O pour adulte et senior à Saint-Jean

Exerçant à Saint-Jean près de Balma, Launaguet et L'Union en Haute-Garonne, Pauline Payen ostéopathe intervient auprès des adultes et séniors afin de les aider à retrouver un certain confort de vie, en éloignant les douleurs et gênes du quotidien.

À travers des manipulations indolores, elle agit sur différents points du corps qui subissent le plus de tensions, pour soulager et apaiser différents maux et troubles.

Votre ostéopathe D.O assure des consultations ostéopathiques adaptées à la fois curative et préventive pour déceler les causes des malaises et les soulager, mais aussi pour éviter l'apparition de douleurs.

Cabinet d'ostéopathie pour les adultes et seniors à Saint-Jean

Au cours de la vie d’adulte, Pauline Payen intervient pour lutter contre les troubles qui fragilisent le corps au quotidien et préserver ainsi le capital santé.

Elle apaise ainsi les multiples contraintes physiques et psychologiques liées à l’activité professionnelle, la gestion du foyer, les activités sportives, les antécédents médicaux et chirurgicaux.

Elle intervient aussi auprès des séniors pour prodiguer différents soins ostéopathiques qui peuvent ralentir le processus de vieillissement, et jouer un rôle important dans le maintien d’un bon état global physique et psychique, permettant d’améliorer ainsi le confort de vie.

Quand consulter ?

Lors de douleurs articulaires / musculaires, trouble du sommeil, maux de tête et vertiges, difficultés de locomotion et engourdissement des membres, arthrose...

Ostéopathe pour senior et adultes à Saint-Jean près de Balma, Launaguet et L'Union

Pour en savoir plus sur les séances d’ostéopathie proposées aux seniors et adultescontactez votre ostéopathe Pauline Payen au 07.62.40.02.75.

2 rue des Coteaux

31240 Saint-Jean

Tél : 07.62.40.02.75

Mail : pauline.payen2@gmail.com

Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi: de 9h à 20h.

Samedi: de 14h à 18h.

Captcha Reload